Membres

Conseil d'administration

Patrick Felton
Président Patrick
Felton
×
Conseiller en sécurité financière

Felton Finances

Gestion de patrimoine

En tant que Conseiller en sécurité financière, je suis très heureux de travailler avec un groupe d'éminents clients et je considère que c'est un privilège d'avoir été chargé de la gestion de leurs affaires financières. Aider les gens à investir et planifier pour l'avenir est d’une importance capitale et les relations que j'ai établies avec mes clients signifient beaucoup pour moi. Voir les choses de votre point de vue et expliquer les concepts clés du monde financier d'une manière claire, sans jargon, vous permettra de prendre des décisions appropriées et éclairées. Partager votre passion de réussir et de vous aider à transformer vos rêves en réalité est la pierre angulaire de mon approche.

Site web | LinkedIn

450 629-0342 - ext. 262 | Courriel

Jonathan-Paul Morin
Secrétaire-trésorier Jonathan-Paul
Morin
×
Avocat

Bernard & Brassard

Avocats d'affaires

Le monde des affaires est à la fois dynamique et complexe, voilà pourquoi vous devriez pouvoir compter sur des conseils juridiques personnalisés qui tiennent compte de la réalité de votre entreprise. Mon but est de vous offrir des solutions juridiques qui respectent votre budget et ainsi limiter les risques auxquels vous êtes susceptibles de vous exposer. De solides bases contractuelles permettent de bien encadrer vos relations avec vos clients et partenaires d’affaires, évitant ainsi de coûteuses mésententes. Confiance, franchise et honnêteté sont les piliers de mes relations avec mes clients. Je suis donc en mesure de vulgariser les concepts de droit afin que vous puissiez bien comprendre votre dossier. Pour prendre vos décisions en toute connaissance de droit!

Site web | LinkedIn

450-670-7908 | Courriel

Stéphane Deslauriers
Communication Stéphane
Deslauriers
×
Responsable du service client et rédacteur

Mademoiselle Rouge

Design et communication

Mademoiselle Rouge est une sympathique boîte de création qui propose des solutions simples, logiques et esthétiques en image de marque, design graphique, publicité et sur le Web. Atypique, le parcours de Stéphane gravite depuis toujours autour de la représentation et du service à la clientèle, un domaine dans lequel il excelle depuis 20 ans. Son charisme ne date pas d’hier, puisqu’il a remporté un trophée pour sa «chaleur humaine» au primaire. Accro de musique et d’écriture, il passe une bonne partie de ses temps libres à rédiger des critiques musicales sur le blogue Le Canal Auditif, dont il est le fondateur et rédacteur en chef. Coureur invétéré, surnommé Speedy Gonzales par nos clients, vous serez épaté par la rapidité avec laquelle il répond à vos courriels et à vos demandes.

Site web | LinkedIn

438 392 0420 | Courriel

Membres

CAROLINE ALLARD
CAROLINE
ALLARD
×
Notaire

Allard et Harbour

Notariat

Originaire de l’Outaouais, Caroline oeuvre dans le monde juridique depuis plus de 10 ans, ayant notamment travaillé dans un bureau de grande envergure à Gatineau. Après avoir complété ses études à l’Université de Sherbrooke, elle s’installe finalement à Montréal afin de réaliser ses objectifs professionnels. On la reconnaît pour sa capacité d’adaptation à une clientèle diversifiée et son aisance pour vulgariser les notions juridiques les plus complexes.

Site web | LinkedIn

514 303 2444 | Courriel

JACQUELINE ARBOGAST
JACQUELINE
ARBOGAST
×
Psychothérapie et thérapeute conjugale

Jacqueline Arbogast

Psychologie

Auteure, conférencière et formatrice spécialisée et passionnée par la communication et relations interpersonnelles, Jacqueline Arbogast est une femme inspirante, dynamisante, authentique.

Ses principaux thèmes abordent le développement personnel, la vie au travail et la préparation à la retraite, “ce métier à venir".

Elle aime par dessus tout accompagner les personnes pour les aider à rebondir dans leur vie et développer le meilleur d’eux mêmes.

Jacqueline intervient régulièrement à la radio à l’émission d’Isabelle Maréchal.

Également psychothérapeute et thérapeute conjugale et familiale depuis plus de 20 ans, elle exerce son art en bureau privé.

Elle a également écrit 4 livres en lien avec la communication interpersonnelle et les relations humaines (jacquelinearbogast.com/produits/).

Site web | LinkedIn

514-321-3666 | Courriel

JOANNIE BERGERON
JOANNIE
BERGERON
×
Directrice générale

Immersive Productions

Communication et événement

Joannie Bergeron est une entrepreneure, productrice d’événements et spécialiste en communication, œuvrant dans le domaine de l’événementiel depuis plus de six ans. Son expertise est d’innover dans la création d’événements, d’optimiser le processus organisationnel et d’amener toujours plus loin les réalisations! Augmenter son impact implique cibler son auditoire, passer efficacement ses messages et marquer l’imaginaire. Voilà sa démarche. Propulser les événements et optimiser la communication. Au cœur de son approche? L’humain! Chaque client devient partenaire et chaque collaborateur dynamise le projet. Son entreprise, Immersive Productions, compte des clients de renom tels que la TOHU, Samajam, Remax, le Salon Moto et des réalisations d’envergure marquées par l’expérience, la créativité et l’efficacité, gage de ses succès.

Site web | LinkedIn

514 999-0483 | Courriel

DAVID BLAIS
DAVID
BLAIS
×
Courtier immobilier

Re/Max Dynamique

Agence immobilière

Urbaniste de formation, David maîtrise les différents aspects économiques, sociologiques, anthropologiques et politiques propres à chaque secteur de la ville. De plus, ayant lui-même géré et réalisé plusieurs projets immobiliers, David saura vous aider à visualiser le potentiel d'une propriété et vous proposer des options viables pour mener vos projets à terme. Confiant et enthousiaste, David se dévoue pour chacun de ses clients et s’assure de traiter chaque transaction comme s’il s’agissait de la sienne. Dans ses temps libres, vous pourriez croiser David sur un terrain de football, une paroi d’escalade ou en vélo près de chez lui dans le Sud-Ouest, auprès du marché Atwater, Griffintown ou à Verdun.

Site web | LinkedIn

514 703-3359 | Courriel

STÉPHANIE  BOYARD
STÉPHANIE
BOYARD
×
Spécialiste en gestion de projets marketing et prospection stratégique pour TPE et PME

Stephanie Boyard - Marketing et soutien aux ventes sur demande

Service aux entreprises

Stéphanie offre un service sur demande - par projet ou à temps partiel en continu - en marketing et soutien aux ventes pour les entreprises qui n’ont pas de personnel en marketing. Depuis 15 ans, elle pratique le marketing avec des objectifs de vente bien en tête. Elle aide les TPE, PME à optimiser et à structurer les efforts de marketing/prospection pour améliorer leur notoriété et accélérer leurs efforts de ventes. Ses spécialités sont :

1) La gestion de projets : elle agit à titre de «chef d’orchestre» pour mettre en action la feuille de route marketing et opération des ventes de ses clients

2) La prospection stratégique : elle aide les PME, TPE à adopter de bonnes habitudes de prospection en montant un programme de prospection simple pour assurer des entrées de revenu stables et prévisibles.

Votre acolyte vente et marketing qui propulse votre entreprise à la vitesse supérieure !

Site web | LinkedIn

514 892 1711 | Courriel

PHILIPPE BUSSIÈRE
PHILIPPE
BUSSIÈRE
×
Spécialiste en marketing automatisé et CRM pour entreprises

phare36

Communication marketing

Philippe Bussière a fondé phare36 en 2013 à Montréal. Il a depuis travaillé et étudié de multiples plateformes de marketing automatisé et de CRM. En 2014, il a découvert des plateformes nichées pour les PME désirant décupler leurs forces grâce à l’automatisation du marketing. En 2015, il est devenu partenaire certifié Infusionsoft. Aujourd’hui, il compte sur les compétences de consultant en marketing automation à Montréal et au Québec pour réaliser des mandats à la hauteur des besoins des clients de phare36.

Site web | LinkedIn

514 206 1364 | Courriel

MIREILLE CAMIER
MIREILLE
CAMIER
×
Directrice artistique et co-directrice générale

Les productions Quitte ou Double

Compagnie de théâtre

Mireille Camier est metteur en scène, comédienne, enseignante et productrice, elle est directrice artistique et codirectrice générale de la compagnie de théâtre Les Productions Quitte ou Double. Après avoir fait un Baccalauréat en dramaturgie et mise en scène à l'Université Laval, Mireille étudie en interprétation théâtrale à l’École supérieure de théâtre de l’Université du Québec à Montréal.

Depuis 2011, elle met en scène divers spectacles de théâtre contemporain et d’opéra où elle crée une rencontre différente et englobante avec le public, afin de mettre de l’avant l’expérience, l’instant présent et la mise en représentation.

Cette année, Mireille s'est vue décerner par le Conseil des Arts du Canada, la bourse J.-B.-C. Watkins pour son projet de perfectionnement professionnel auprès de l’auteur et metteur en scène de renom Falk Richter qui s’est déroulé à Francfort en Allemagne.

Site web | LinkedIn

514-525-9878 | Courriel

VÉRONIQUE CARON
VÉRONIQUE
CARON
×
Courtier hypothécaire

Multi-Prêts Hypothèques

Agence hypothécaire

Je suis courtière hypothécaire depuis 8 ans chez Multi-Prêts Hypothèque et un chef de file en matière de courtage hypothécaire. Je suis une entrepreneure qui a le souci du travail bien fait. Détenant un baccalauréat en Intervention, je suis habile à bien cerner les besoins de mes clients et mieux les guider à travers leurs processus d'achat d'une toute première maison. Mes clients sont ceux qui achètent une demeure et refinancent pour différents projets ou encore qui souhaitent simplement comparer ce que leur offre leur institution financière versus ce que je peux leur obtenir via ma gamme de prêteurs. Passionnée par mon travail, je suis toujours disponible pour mes clients et prête répondre à leur question. C'est un privilège d'accompagner les gens au quotidien dans l'un de leur plus important projet de vie soit d'acheter une maison.

Site web | LinkedIn

514 232-9784 | Courriel

JULIE CHARLEBOIS
JULIE
CHARLEBOIS
×
Directrice de district

Arbonne international

Produits et soins de beauté

Comment fusionner ma passion pour les produits de santé, beauté, et mieux-être et mon instinct entrepreneurial ? J’ai eu le déclic l'an dernier : Arbonne. Que ce soit pour le vaste éventail de produits de qualité supérieure (certifiés végane et sans gluten), le fait qu’ils soient exempts de produits nocifs et toxiques, ou tout simplement pour la réputation qu’a acquise Arbonne au cours de ses 37 années d’existence, j’ai été charmée. Charmée à ce point que j’ai décidé de me lancer moi-même dans cette grande aventure, en parallèle avec ma carrière de productrice en publicité. Mon but : aider les gens à prendre soin de leur santé au quotidien et aussi les aider à atteindre un bel équilibre de vie, voire une vie sur mesure, par l'entremise de la merveilleuse opportunité d'affaires qu'offre Arbonne. Contribuer à changer la vie des gens ? Oui, c'est possible. J'ai le bonheur de le faire tous les jours ! Au plaisir de pouvoir en discuter avec vous !

Site web | LinkedIn

514-915-5666 | Courriel

PAUL CRÉPEAU
PAUL
CRÉPEAU
×
Producteur et réalisateur

Communications Paul Crépeau

Production vidéo

CPC conçoit des vidéos uniques, parfaitement adaptées aux besoins de ses clients en matière de communication interne et externe (informer, former, sensibiliser, motiver, promouvoir, vendre).

Les télédiffuseurs, organisations et entreprises suivantes ont profité des services de réalisation de Paul Crépeau : Radio-Canada, CBC, Canal Vie, PBS, Global, TFO, ONF, la Société des alcools du Québec, Montréal International, Hydro-Québec, BCE, Abbott, Air Canada, le ministère des Finances du Québec, Desjardins, Intact Assurance, Banque Nationale Assurances, TD Visa et Lise Watier Cosmétiques.

Site web | LinkedIn

514 806 3054 | Courriel

MÉLANIE CRÊTE
MÉLANIE
CRÊTE
×
Propriétaire

Blanches Bulles

Studio de photographie

Détentrice d’un baccalauréat en marketing, rien ne laissait présager que je deviendrais photographe professionnelle. Je pratique mon métier depuis plus de 7 ans ! Je préconise une approche humaine qui vous rendra totalement confortable devant l’objectif. Je sais provoquer l’étincelle qui rendra vos photographies d’un naturel désarmant. Que ce soit pour un événement corporatif, un mariage, une photo de famille ou pour un portrait professionnel, je sais capter autant les moments émouvants que les ambiances survoltées. Je suis une experte pour mettre en valeur votre personnalité dite «business»… et vos images auront un style unique qui n’appartiendra qu’à vous! Des séances photo agréables et amusantes? Avec moi, c’est possible!

Site web | LinkedIn

514 451-9024 | Courriel

MARIE-PIER DAIGLE
MARIE-PIER
DAIGLE
×
Fondatrice et présidente

La Marchande

Service de conciergerie d’entreprise

Marie-Pier Daigle est diplômée en communication marketing à l’Université du Québec à Montréal. Ayant évolué dans le domaine de la production publicitaire pendant plus de 8 ans, elle a acquis une excellente maîtrise de la gestion et de la production de projets.

Avide de nouveaux défis, elle fonde en 2018 l’entreprise La Marchande, un service de conciergerie destiné aux entreprises ou organismes afin de faciliter leur quotidien et de prendre en charge un certain nombre de tâches connexes à leur champ d’expertise.

Ce service est à la fois créatif et adapté aux besoins précis de chaque client tout en leur permettant d’optimiser leur temps ainsi que leurs dépenses. La Marchande met à leur disposition un savoir-faire ainsi qu’un grand nombre de ressources afin de répondre rapidement à leurs besoins.

Que ce soit par la recherche, la planification, l’organisation, la gestion, la coordination ou la négociation, La Marchande a pour mission d’offrir un service d’exception et des solutions personnalisées.

Site web | LinkedIn

514 502 6858 | Courriel

LAURENCE DEFRESSINE
LAURENCE
DEFRESSINE
×
Consultante en gestion de projets

Laurence Defressine, consultante en gestion de projets

Gestion de projet

Grâce à la méthodologie de Gestion de Projet, j'aide les entrepreneurs, les petites et les moyennes entreprises à optimiser leur temps, gagner en efficacité, ajouter de la clarté et du recul à leur pratique, sortir de la gestion des urgences pour aller vers une gestion planifiée, optimiser leur équipe, faire des budgets prévisionnels, diminuer le stress et gagner en bien-être.

Mes services de Consultante en Gestion de Projet sont offerts à temps partiel, à la demande et sans contrainte d'engagement.

Je travaille depuis plus de 17 ans en Gestion de Projet dans des domaines très variés comme les télécommunications, le communautaire et l’informatique dans le milieu bancaire.

Au cours de mon parcours, j'ai souvent rencontré des personnes très créatives, intuitives et dotées d’une très grande force, mais qui n’arrivaient pas à concrétiser leurs idées par manque d’organisation. J’ai donc développé cette offre afin de conjuguer nos talents et de voir aboutir toutes ces belles idées.

Site web | LinkedIn

514 238 7920 | Courriel

EVELINE DUFOUR
EVELINE
DUFOUR
×
Co-directeur

Synthex

Entretien espaces commerciaux

Passionnée d'écriture, Eveline possède un sens inné des affaires. Son expérience de dix ans dans le domaine de la vente est mise à profit au sein d’Entretien ménager Synthex, dont elle est co-directrice. Synthex est en voie de s’imposer en tant que leader de l’industrie grâce à la variété de ses champs d’expertise. Que ce soit pour des contracteurs, spécialistes de l’évènementiel ou simplement pour l’entretien d’espaces commerciaux, Synthex sait répondre aux besoins spécifiques des leurs clients et ont depuis peu ajouté une corde à leur arc en se spécialisant dans le nettoyage de scène d’incidents traumatiques.

Site web | LinkedIn

438-863-2577 | Courriel

MONIQUE DUFRESNE
MONIQUE
DUFRESNE
×
Designer

Madame Sac

Mode et accessoires

Reconnue pour son originalité et sa créativité, Madame Sac coud depuis belle lurette. Au fil du temps, le sac devient pivot de sa passion. Chemin faisant, Madame Sac prend son envol. Son élan l'amène à revisiter les modèles classiques.

Elle valorise les lignes intemporelles et fonctionnelles avec une note d'authenticité, un je-ne-sais-quoi qui vous ravira. À vous de la découvrir...

Site web | LinkedIn

514-917-1850 | Courriel

JULIE DUMAS
JULIE
DUMAS
×
Directrice artistique

Mademoiselle Rouge

Design et communication

Mademoiselle Rouge est une sympathique boîte de création qui propose des solutions simples, logiques et esthétiques en image de marque, design graphique, publicité et sur le Web. Titulaire d’un baccalauréat en design graphique, Julie est une maniaque des détails et aime que tout soit bien aligné, dans son travail et au quotidien (elle ne supporte pas un cadre croche ou un coin de rideau mal placé). Ex-employée et ex-pigiste en agence de pub, cette ex-blonde existe sous le pseudonyme de Mademoiselle Rouge depuis plus de 10 ans. Mordue des arts, de culture et de cuisine, c’est avec le sourire et une patience d’ange qu’elle vous concoctera des outils de communication efficaces et professionnels, doublés de ce petit je ne sais quoi qui vous fera vous démarquer.

Site web | LinkedIn

514 991-5778 | Courriel

JOSÉE GARIÉPY
JOSÉE
GARIÉPY
×
Courtier hypothécaire

Multi-Prêts Hypothèques

Agence hypothécaire

Courtière hypothécaire chez Multi-Prêts depuis 2010, j'ai à cœur les intérêts de mes clients. Je m'assure de trouver les meilleures conditions de financement hypothécaire en fonction des besoins et projets de chacun. Au plaisir de travailler avec vous et vos références!

Site web | LinkedIn

514-577-8799 | Courriel

GIOIA CHIARA  GEMAYEL
GIOIA CHIARA
GEMAYEL
×
Courtier immobilier et gestionnaire de projet immobilier

Re/Max Dynamique

Agence immobilière

D’origine Italo-libanaise, Gioia a choisi de s’installer au cœur du quartier Rosemont Petite Patrie. Urbaine dans l’âme, elle saura vous partager son enthousiasme pour la vie de quartier et les adresses les plus convoitées passant de la petite Italie, au Plateau Mont-Royal et le Mile-End. Trilingue (français anglais et italien) et dotée d’une formation universitaire en droit social et immigration, elle s’y retrouve facilement dans les différentes communautés installées à Montréal. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine immobilier, Gioia s’assure de répondre aux besoins de ses clients par sa rigueur et son professionnalisme. Organisée et minutieuse, son sourire et sa bonne humeur rendent chaque transaction des plus agréables.

Site web | LinkedIn

514 994-8304 | Courriel

OPHÉLIE HARBOUR
OPHÉLIE
HARBOUR
×
Notaire

Allard et Harbour

Notariat

D’origine française, Ophélie a grandi à Montréal. Elle a obtenu son diplôme en droit notarial ainsi que sa maîtrise en droit à l’Université de Montréal. Ayant travaillé dans divers bureaux de notaires, elle est rapidement reconnue par ses pairs pour son efficacité et son professionnalisme. Elle est tout particulièrement appréciée par ses clients pour son service à la clientèle irréprochable, son accessibilité et son oreille attentive.

Site web | LinkedIn

514 303 2444 | Courriel

SYLVIE  LALONDE
SYLVIE
LALONDE
×
Designer d'intérieur

Sylvie Lalonde, Designer d’intérieur certifié APDIQ®, DIC

Design d'intérieur

Depuis plus de 35 années, j'ai le plaisir d’imaginer et de réaliser des projets d’aménagement d’intérieur qui allient l’esthétique au fonctionnel.

Ma passion est d’aider mes clients à réinventer leurs espaces. Ils me sollicitent pour mon expertise, bien sûr, mais ils apprécient surtout mon écoute et le respect de leur vision. Je me donne pour mission de trouver avec eux des solutions ingénieuses pour transformer rapidement leur intérieur, que ce soit au travers de composantes architecturales, d’ameublement, d’éclairage ou une sélection de matériaux et finis.

Tous mes projets suivent le même cycle rigoureux : rencontre avec le client, analyse de besoins, recherche et préparation de concepts, dans le strict respect des contraintes imposées.

Mon mot d'ordre

Voir autrement... Adapter, Transformer, Réinventer Vos Espaces

Site web | LinkedIn

514-349-8788 | Courriel

MICHAEL MILETTE
MICHAEL
MILETTE
×
Directeur de comptes

Excel personnel inc.

Agence de placement

Michael Milette est directeur de comptes pour Excel personnel depuis 2015 et œuvre dans le domaine des ressources humaines depuis 2011. Excel personnel répond aux demandes du marché de l'emploi en matière de personnel technique ou administratif, de recherche de cadres, de professionnels et d'agents de centre d'appels; sans oublier le placement de travailleurs temporaires dans les secteurs manufacturiers, industriels et pharmaceutiques. Toujours à l'affût de nouveaux défis, Michael vous invite à profiter de sa connaissance pointue du marché du travail pour dénicher l'emploi ou le candidat qui vous intéresse.

Site web | LinkedIn

514 931-4251, poste 248 | Courriel

NATHALIE NADEAU
NATHALIE
NADEAU
×
Spiritualité branchée, changement de perspective et pistes de solutions

Nathalie Nadeau, chamane urbaine

Santé et créativité

Ressentir. Vibrer. Rayonner.

Après plus de 20 ans comme productrice en publicité, Nathalie Nadeau choisit en 2014 de se consacrer entièrement à ce qui la fait vibrer : le mieux-être et la spiritualité.

Intuitive, passionnée et multidisciplinaire, ayant plusieurs formations, elle développe une approche unique axée sur la guérison spirituelle, chamanique et énergétique.

Par le biais de ce qu’elle décrit comme une Spiritualité Branchée, elle propose une panoplie d’outils, une philosophie et un mode de vie accessible et praticable dans la réalité d’aujourd’hui pour faire face au tourbillon de la vie. Elle nous rebranche à notre centre, notre essence et ce qui nous habite vraiment.

Site web | LinkedIn

514-995-0846 | Courriel

PHILIPPE PILON
PHILIPPE
PILON
×
Développement des affaires

Protech LP

Impression

Protech LP est une entreprise familiale vous offrant des solutions complètes en matière d’impression. Chez nous, on s’occupe de tout dans les moindres détails, et ce, dans des délais qui tiennent du miracle! Du début à la fin d’un projet d’impression, on vous accompagne, on vous conseille et on livre la marchandise dans les temps escomptés toujours avec le sourire… puisque c’est avec moi que vous ferez affaire! En complément de nos services d’impression, on vous offre aussi la possibilité d’imprimer des bouteilles d’eau personnalisées grâce à Aqua Pub. Une vaste gamme est disponible afin de mettre en valeur votre entreprise, et ce, pour tout type d’événements, du simple tournoi de golf au sympathique 5 à 7. Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter!

Site web | LinkedIn

514 561-9001 | Courriel

CHANTALE REID
CHANTALE
REID
×
Présidente

1001CLICS

Outils technologiques

1001CLICS amène les PME et les travailleurs autonomes à être plus efficace avec les outils technologiques, en trouvant des solutions adaptées à leurs besoins, des solutions permettant de faciliter l’utilisation des outils technologiques et d’optimiser leur productivité.

Chantale a décidé de combiner son expertise de gestionnaire avec sa passion pour les outils technologiques pour créer 1001CLICS. Avec plus de 30 ans d’expérience comme gestionnaire, au sein d’entreprises de services, de distribution, d’opérations et de détail, dans des postes de direction générale et de vice-présidence, Chantale saisit rapidement le fonctionnement des entreprises et sait s’adapter aux différentes clientèles qu’elle dessert.

Ses forces en planification, en organisation et en contrôle lui ont permis, grâce entre autres, à l’utilisation des technologies, d’être très performante tout au cours de sa carrière et c’est ce qu’elle apporte chez ses clients.

Site web | LinkedIn

514-980-6190 | Courriel

SYLVIE ROY
SYLVIE
ROY
×
Propriétaire fondatrice

Les Salons de Sylvie Roy

Organisation d’événements culturels de réseautage pour gens d’affaires

Les Salons de Sylvie Roy - Réseauteuse infatigable, j’ai fondé Les Salons de Sylvie Roy pour permettre aux gens d’affaires de se rencontrer dans un cadre privilégié, souvent chez moi, dans ma maison victorienne du Plateau, dans un musée ou un resto. J’organise des voyages ayant le même but : permettre aux gens de tisser des liens.

Avec un Québécois - J’ai créé Avec un Québécois pour faire découvrir MON Montréal aux locaux et aux touristes, lors d’une balade de quartier accompagnée d’un repas chez-moi. J’ai transformé ma maison en gîte touristique sur le Plateau pour accueillir des gens d’ailleurs et leur partager mon affection pour Montréal.

Site web | LinkedIn

514 594-3587 | Courriel

NICOLAS SÉBASTIANI
NICOLAS
SÉBASTIANI
×
Agent en assurance de dommage des particuliers

La Capitale assurances générales inc.

Assurance de dommages des particuliers

Au cours des trois dernières années, je crois avoir contribué à changer l’opinion populaire à l’égard des agents en assurances de dommages. J’offre un service de qualité, d’excellentes couvertures et des prix compétitifs. Je suis une personne aussi sympathique qu’analytique, en mesure de bien s’adapter aux besoins changeants du marché. Dans mes loisirs, je suis un maniaque de soccer, un sommelier en herbe et j’adore voyager. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me rejoindre via les coordonnées situées ci-dessous.

Site web | LinkedIn

514-400-1798 | Courriel

CAROLE THÉOT
CAROLE
THÉOT
×
Coach professionnel certifié

Coetc.

Coaching

Carole Théot, C.O., CRHA, PCC est associée principale et coach professionnelle chez COETC. Elle se passionne depuis plus de 20 ans pour le développement des potentialités individuelles et collectives. À la fois créative et structurée, elle a accompagné plus de 900 clients privés et corporatifs sur des enjeux de développement du leadership, d’amélioration des compétences, de gestion de carrière et de développement des pratiques collaboratives. Titulaire d’une maîtrise en administration et d’un 3e cycle en ressources humaines, elle marie son expérience en orientation professionnelle, coaching, formation et accompagnement d’équipes pour offrir à ses clients des services porteurs de sens et de valorisation de leurs talents. Membre de plusieurs ordres professionnels et associations, elle intervient comme mentor pour des coachs en développement.

Site web | LinkedIn

514 688-6621 | Courriel

SIMON THÉRIAULT
SIMON
THÉRIAULT
×
Thérapeute en santé globale

Le Grand Simon

Santé

Je suis Simon Thériault, thérapeute en santé globale. Ma mission est de t’aider à optimiser ta santé. J’ai une approche holistique qui considère les différentes facettes de ton être. En effet, je peux t’aider avec les dysfonctions d’origine biomécanique (ex : mal de dos), biochimique (ex : trouble digestif) et émotionnelle (ex : symptôme physique en lien avec un stress émotionnel). Mes outils thérapeutiques sont la thérapie manuelle, les recommandations nutritionnelles et l’approche psychocorporelle. Je suis titulaire d’un doctorat de 1er cycle en chiropratique, d’une formation en kinésiologie appliquée et j’ai suivi quelques formations en manipulations viscérales. Si tu souhaites comprendre ton état de santé, recevoir une intervention thérapeutique entièrement adaptée à ta personne et développer ton autonomie pour ta santé, je suis la bonne personne pour t’aider!

Site web | LinkedIn

438 838 1515 | Courriel

STÉFANIA TREMBLAY
STÉFANIA
TREMBLAY
×
Directrice générale

Les Jumeleurs - Espace communautaire

Organisme communautaire

Avec plus de 20 ans dans la restauration, j'ai pu expérimenter toutes les facettes du service à la clientèle. Je suis sensible aux besoins de l'autre, ce qui me permet de ressentir ce qui ne se touche pas. À travers mon parcours, mon leadership a laissé sa trace. Ça m'a amené à développer, en collaboration, un lieu de stage pour des adultes vivant avec une déficience intellectuelle. En tant que directrice générale de l'organisme communautaire Les Jumeleurs - Espace communautaire, je relève ce défi avec bonheur afin de continuer à combler les demandes en service alimentaire tout en mettant de l'avant la déficience intellectuelle.

Site web | LinkedIn

514 374 9050 | Courriel

MAURICIO VENEGAS
MAURICIO
VENEGAS
×
Directeur

Synthex

Entretien espaces commerciaux

Après sa formation en bureautique, Mauricio découvre ses qualités d’entrepreneur et fonde Entretien ménager Synthex. Guitariste classique, compositeur et pianiste à ses heures, il poursuit des études en comptabilité à l’UQAM. Synthex est en voie de s’imposer en tant que leader de l’industrie grâce à la variété de ses champs d’expertise. Que ce soit pour des entrepreneurs en construction, des spécialistes de l’évènementiel ou simplement pour l’entretien d’espaces commerciaux, Synthex sait répondre aux besoins spécifiques des leurs clients et ont depuis peu ajouté une corde à leur arc en se spécialisant dans le nettoyage de scène d’incidents traumatiques.

Site web | LinkedIn

438-863-2577 | Courriel

GENEVIÈVE VILLENEUVE
GENEVIÈVE
VILLENEUVE
×
Courtier hypothécaire

Multi-Prêts Hypothèques

Agence hypothécaire

En tant que courtier hypothécaire, voici quelques bonnes raisons de faire affaire avec moi :

  • Service sans frais
  • 7 jours sur 7, de jour comme de soir
  • Je me déplace à votre domicile ou encore sur votre lieu de travail
  • Je magasine pour vous obtenir le meilleur taux et les meilleures conditions et ce auprès d’une dizaine de prêteurs.
  • Garantie de taux pouvant aller jusqu’à 120 jours
  • Préqualification, achat, refinancement, produit travailleurs autonomes, etc.

Site web | LinkedIn

514-569-1347 | Courriel